Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
28 septembre 2007

dernier tableau : Le Masque

Mon dernier tableau : "Le Masque"
Le contraste entre le blanc et le noir, entre l'apparence d'un masque et la fémininité, entre la sérénité et la tourmente, l'éclatement du rouge vivant et la retenue de la douceur des traits du "visage"...
A la limite de la perfection et de l'usure par les craquelures... déchirures, fractures du temps...

masque_500
"Le Masque" - format 100x50cm

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Stéphanie, je n'aurais pas eu trop le temps de l'exposer puisque je l'ai vendu ce we à l'Art sur Place...
S
C'est sûrement le plus beau de tous... avec celui de la bannière. Tout en simplicité et en harmonie. Bravo
C
Merci Renaud, je suis moi même souvent saisie et interpellée par tes réalisations à l'encre de chine...
R
très beau dans sa pureté. Que dire ? Ce visage, son traitement, m'ont saisi
C
- Merci Myriam et Beulette, c'est moi qui suis flattée de savoir que je peux embellir quelques instants de vos vies...<br /> - Merci Jérémie, dommage que tu ne nous montres pas le reste de tes créations, tes textes... je suis sûre que cela doit valoir le détour, vu ce que tu nous permets déjà de voir...
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité
Newsletter
Archives
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité