Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
5 octobre 2007

Vernissage XXXVe Salon d'Automne de Colomiers

Demain soir Samedi à 18h, vernissage du XXXVe Salon d'Automne de Colomiers où je présente mes toiles "J'étouffe" et "Pourquoi"... çà se déroule au Hall Comminges à Colomiers (31)

panorama

Entrée libre - Expo tous les jours du 5 au 14 octobre de 14h à 19h
nocturne mardi 9 octobre jusqu'à 22h30, matinée samedi 13 octobre de 9h à 12h

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup Stéphanie. Pour ma part j'aime aussi beaucoup ton travail et d'ailleurs je ne suis pas la seule... encore félicitation pour le prix décerné au Salon de Colomiers, où j'ai pu admirer tes oeuvres "en vrai"... <br /> Ce fut un plaisir de faire ta connaissance... à trés bientôt lors d'une prochaine expo (ou dimanche pour le décrochage)
S
Salut!<br /> Je découvre ton site mais je connaissais déjà tes travaux avant... découverts sur les bords de Garonne et à une galerie à Villefranche de Lauragais. J'apprécie beaucoup tout ce que tu fais (moi aussi je suis très attirée par l'Asie), notamment le choix des couleurs, les compositions rapprochées et intimistes, et la technique "craquelée" (je me suis toujours demandée comment tu faisais!). J'expose aussi 3 tableaux à Colomiers, j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer! A demain peut-être... ;)<br /> Stéphanie
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité
Newsletter
Archives
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité