Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
15 octobre 2007

Mon atelier...

En réponse au Tag de beulette je DOIS vous montrer mon atelier.... pffff.... et bien vous n'allez pas être déçus... on parlait de sérénité, de douceur, de finesse dans mes toiles.... euuuuuh oui... dans mes toiles.... huuuum parceque pour l'extérieur, comment dire, c'est plutôt vivant.... comment çà le bordel, mais pas du tout... oups...

Et puis je vais pouvoir montrer ma maison en entier, ou presque, parcequ'il y en a partout, des tableaux, des fournitures... des choses finies, en cours, à faire.... pffff.... tant pis pour vous... et mon image de peintre zen... oups... je me jette à l'eau...

Alors la photo d'en haut, ma table de salle à manger... euuuh sur laquelle je ne mange pas souvent... oups...
Les 4 photos du milieu mon atelier, enfin une partie de mon salon...
Idem pour la photo en dessous, où sèchent sagement mes tableaux en cours de réalisation en attendant que mes brosses reprennent leur travail...

compil222

...Et là, je continue ma présentation, quelques photos de réalisations personnelles...
- un arbre à poèmes qui fait aussi lampadaire, on y accroche des poèmes, des dessins, selon l'humeur et l'envie...
- un lampadaire style cubisme (réalisation plus ancienne...) de 2m20 de haut
- un "arbre à bambou" 2m30 de haut

compil44

...voilà un peu de mon univers... et je renvoie le Tag à :
-
axel pour vérifier qu'il ne travaille pas que dans son wc 
-
yann pour voir son nouvel atelier aprés son déménagement du we
-
jérémie et Stéphanie pour découvrir un peu plus de leurs univers
pour un nouveau relais dont seul le monde du blog a le secret.... le but étant donc de photographier son lieu de travail....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
- Bienvenue La Bernache et merci pour ton message et d'apprécier ainsi mon univers... j'espère pouvoir continuer à te ravir en te faisant partager mon petit monde...
L
Oh là !...Tu viens sans le savoir de me faire le plus beau cadeau ...ton cadre de travail...Je suis complètement foldingue de peinture ,j'ai rêvé d'atelier depuis tant d'années (je ne suis pas une artiste ) ,un fantasme...j'ai gardé cet immense envie de contempler ce lieu de Création et tu es la première à l'offrir . MERCI pour cette Magie d'un lieu bien particulier ,destiné à l'enchantement - Quant à ta peinture et ce qui l'inspire , ça me plaît beaucoup ...je devrais me contenter hélas de ce que je vois ici...mais c'est déjà bien appréciable pour embellir une journée.
K
Pour ma part, l'atelier se situe dans l'arrière-cuisine ! Le tien dans une partie du salon. Qui complète la maison ?
C
- bon axel, çà va, pas la peine d'en rajouter.... hihihi...
A
aaaa mais c'est aussi vivant que chez moi !!!!huhuhuhu!!!<br /> ok ok bientot ma réponse !!
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité
Newsletter
Archives
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité