Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
22 octobre 2007

Prix de peinture

palaisance

J'ai été agréablement surprise de recevoir hier, le "Prix de Peinture" au Salon de Plaisance du Touch pour "la qualité de l'ensemble des oeuvres présentées"... et oui cela fait toujours du bien à l'ego de l'artiste... huuuummmm... normalement une photo dans la dépèche du midi aujourd'hui ou demain...
Un excellent Salon, trés bien organisé, aux petits soins pour les artistes... et énormément de visiteurs...
A conseiller à tous les artistes qui recherchent des lieux d'expo dans la région...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
- ben de loin alors Myriam... en effet le stand était plutôt petit et j'ai l'habitude d'avoir un peu plus de place pour exposer, alors la présentation n'était pas aussi sympa que j'aurais voulu, mais bon, vu l'accueil de ce salon, c'est bien le seul défaut que j'ai pu trouver...
M
Il faut dire que ton stand est bien organisé d'après ce qu'on peut voir
C
- un grand merci à tous et à toutes...<br /> - bienvenu Bruneau !
A
wouhou !!! la classe !!!<br /> tu oublie de parler du service d'ordre ....huhuhuhu!!!
B
Bonjour,<br /> je viens du blog de korri qui parle de toi...<br /> Effectivement, ton univers et trés....zen ! ^^<br /> J'aime beaucoup ces tons de rouge/blanc, même si je trouve que le noir est des fois trop présent dans l'univers japonais...<br /> Bravo pour ton prix..<br /> Bonne journée<br /> bruneau
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité
Newsletter
Archives
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité