Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
7 décembre 2007

Récompenses...

Et bien je crois que je n'ai jamais eu autant de récompenses dans toutes mes études.... héhéhé... comme quoi il n'est jamais trop tard... et voici les diplômes de cet automne... (meuuuuuuh non j'ai pas la grosse tête... hihihi... c'est juste que j'ai pas de tableaux à montrer aujourd'hui... pfffffff...)

BLOG

- le 17 novembre :
Prix au Salon d'Automne de la Fondation Pous
   

- le 8 novembre :
Prix Silver Award 2007 par Artmajeur
   

- le 21 octobre :
Prix de peinture aux 26e rencontres de l'Art de Plaisance du Touch

Publicité
Publicité
Commentaires
C
-- t'es pas cool de dévoiler mes secrets à tout le monde... hihihihi... bon si t'en veux un, dis-moi quelle couleur tu préfères héhéhé...
R
Ben j'arrive apres tout le monde, alors je trouve que tu as super bien réussi celui du haut, le bleu est..... de quoi?....... ah c'est pas toi qui les as fait?........ oups. ;)
C
-- un grand merci à tous et à toutes... ;o)<br /> -- oui Axel çà doit être le plancher chauffant... en ces temps frisqués... hihihihi<br /> -- en effet Venusse çà n'est pas l'essentiel... même si çà fait toujours du bien à l'ego de l'artiste ;o)
B
félicitations !
V
Un grand bravo pour toi. De bien beaux diplômes. Mais je pense sans trop m’avancer, que la meilleure des récompenses pour toi, c’est de voir les gens admirer tes tableaux avec émerveillement et que ceux-ci, trouvent un nouveau nid douiller pour être contemplés.<br /> Bises douces et admiratives.
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité
Newsletter
Archives
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité