Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
2 janvier 2008

Expo "ZEN" à l'Espace Paul Eluard à Cugnaux

J'expose mes toiles à l'Espace Paul Eluard à Cugnaux sur le thème du "ZEN", accompagnée de la céramiste Nicole Deligny... vous êtes toutes et tous invités au vernissage...

Vernissage le mardi 8 janvier à partir de 18h30

2 rue du Pré Vicinal - Cugnaux (31)
entrée libre - horaires d'ouverture :
lundi de 14h à 18h30
mardi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h30
samedi de 9h à 12h

affiche2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis d'Amiez et j'ai eu l'occasiobn d'admirer tes toiles aux Abattoirs, je voulais simplement te dire que j'appréciais toutes tes oeuvres, à la fois dans leur thématique que dans leur technique.<br /> Je regrette de ne pouvoir assister au vernissage, mais je ferais en sorte de visiter ton exposition avant sa clôture.<br /> Meilleurs voeux de réussite que cette année te soit prospère.<br /> Ghislaine
C
-- Beulette : Euuuuh pas tout, sinon j'vais être embétée pour mes prochaines expos hihihi ;o)
B
j'ai bien reçu l'invit' mais ne pourrais y etre :(<br /> je te souhaite que ce soit une super expo et que tu y vendes tout ce que tu y exposes !!!
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité
Newsletter
Archives
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité