Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
5 janvier 2008

Mes sites et blogs favoris

Je change un peu la présentation de mon blog et je crée cette page pour insérer toutes les toiles du net où j'aime me balader, j'utilise ce nouveau raccourci "Mes sites et blogs favoris" pour y mettre tous mes favoris (ce petit coin évoluera au fur et à mesure, alors venez y jeter un coup d'oeil de temps en temps) :

Site d'Artiste Peintre :
Wolf - ... spectres fluorescents vivant dans le noir ...
Didier Bernis - peinture abstraite, acrylique, zen
Cathy L'Hostis - peintre... un univers chaud en couleur...
Loyd - peintre... abstrait, figuratif, manga... peinture puissante
Orion - sculpteur, annuaire des arts
Pierre Barraya - peintre surréaliste

Blog d'Artiste :
Yann Normand - peintre du quotidien
Lunat - peintre "burlesque"
Stéphanie Ledoux - sanguine sur journal asiatique
Vos toilettes sont des stars - tout sur vos toilettes... et le reste...
Jareubi - des dessins
Zotograf - l'encyclopédie des blogs
Le Dragon - les nouvelles de Rackael
Myriam Lakraa - peinture et modelage
Bienvenue dans le monde réel - tutoriel canalblog
Renaudb - dessinateur
Misstigri - peintre, illustratrice, graphiste
L'Antre de Vennusse - les nouvelles de Vennusse
Hannibal - dessins
Le terrier 2 - dessins et peinture de La Beulette
Thomas Tessier - illustrateur
Asiemutée - photos
Karine Brailly - peinture sur la corrida, le rugby, la ville...
Corine Bertheas-Dumont - peinture sur tous supports

Atelier-Galerie:
Passage à l'Art - Site de l'Atelier-Galerie dont je suis la Directrice Artistique
Lulu Mirettes - Galerie Toulousaine à découvrir

Mon site officiel :
Chrystel Mialet - Mon site Officiel

Mes Activités :
La Garonne Expose - Association de peintres, sculpteurs, photographes dont je suis la trésorière
Passage à l'Art - Blog de l'Atelier-Galerie dont je suis la Directrice Artistique

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tiens qui voila dis donc tu as joliment evoluer toi j adore tes portraits continues le visage de la femme avec le papillon dans le visage j adore
K
merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
C
- Myriam : de rien et merci...
M
Merci pour le lien et bonne chance pour l'expo !
C
- Stéphanie : et j'me suis pas du tout forcée ;o)... je me régale trop avec tes portraits...
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité
Newsletter
Archives
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité