Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
6 janvier 2008

Triptyque - Geisha

geisha_rouge_triptyque_2_500Voici un triptyque que j'ai réalisé l'année dernière (c'est pas si vieux que çà finalement ;o)...)

3 tableaux montés sur cadre blanc 72x72cm :
- format 21x21 encadrement bois wengé 25x25 épaisseur 9cm
- format 16x16 encadrement bois wengé 20x20 épaisseur 9cm
- format 11x11 encadrement bois wengé 15x15 épaisseur 9cm

geisha_rouge_triptyque_500En fait je les ai monté ainsi pour une idée de présentation mais on peut faire ce que l'on veut avec les cadres... ce qui est sympa c'est que la vision est toujours en train d'évoluer... en effet étant donné le volume des cadres, selon la lumière, il y a un effet d'ombre qui se produit sur le mur qui change à chaque instant...
    

... et bientôt les nouvelles toiles de 2008 arrivent...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est superbe, très épuré
C
-- Rackael : bon ok mais tu prends pas trop de place alors (riressss)... tous mes voeux à toi aussi...<br /> -- Jérémie : çà serait marrant une geisha dans l'univers de Corto Maltese et du tango... vivement aussi de voir tes créations rouges
J
Très beau tryptique, je suis sûr que ça aurait très bien collé à l'ambiance de mon appartement... si mes murs n'étaient déjà envahis par des encadrements de photos de tango et de dessins de Corto Maltese...<br /> <br /> Vivement les prochaines toiles, en attendant moi aussi je me suis mis un peu au rouge...
R
Ouaiiiiis, chouette idée cette compo, surtout l'idée de formats differents.<br /> Allez, c'est ok, je renouvelle mon abonnement pour 2008 et je m'installe dans un p'tit coin. Tres bonne année et plein de bonnes choses pour toi.
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité
Newsletter
Archives
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité