Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
5 février 2008

Tableau "Ombre chinoise à la lueur de l'espoir..."

Du rouge...
La couleur de la colère, de l'incompréhension, de l'amertume...

Le noir...
L'ombre ... La couleur de la tristesse, de l'attente...

Une lumière derrière la tenture japonaise...
La lueur de l'inexistence, de l'inconnu...

Une flamme...
Le signe de l'espoir, de la vie... de l'envie...

Tableau "Ombre chinoise à la lueur de l'espoir..."
format 116 x 89 cm
huile et matière craquelée sur toile
ombre_chinoise___la_lueur_de_l_espoir
(Cliquer pour zoomer)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
--- TATIEVA > merci et bienvenue sur mon blog... ravie d'avoir découvert ton univers... ;o)<br /> --- PHILIB > bienvenue j'apprécie d'autant plus le compliment venant d'un photographe avec autant de talent ;o)
P
Superbe, je suis fan... que de talent, Philippe.
T
Cette petite flamme dans les mains de cette demoiselle. Bel effet d'ombre et de lumière...<br /> Tatieva
C
--- VENUSSE > une fois de plus je suis d'accord avec ce que tu vois et ce que tu dis... il est vrai que les mots que j'ai posés sur cette toile ne seront peut-être pas les mêmes dans quelques temps ;o)... et puis la question est de savoir si l'on peint avec les émotions du moment que l'on ressent ou si l'inconscient influe plus que l'on ne croit ??!! ;o)
V
Plus je regarde ton tableau et moins je suis d’accord avec tes annotations pour une fois. Ou alors il peut s’interpréter de deux façons.<br /> Moi j’aurai dis :<br /> <br /> Du rouge… <br /> La couleur de la Passion, de l’Amour et de l’Envie<br /> <br /> Le noir…<br /> L’ombre…amour endormi qui ne demande qu’à renaître<br /> <br /> Une lumière derrière la tenture japonaise (qui soit dit en passant est magnifique !)…<br /> La lueur de la vie et de l’avenir pour un futur meilleur (a cause de cette sensation de chaleur)<br /> <br /> Une flamme…<br /> Le signe de la renaissance, de la vie….de l’envie<br /> <br /> Nous sommes d’accord sur la dernière ligne. Comme quoi, même en te connaissant un p’tit peu ;-) , tu arrives a faire passer plusieurs impressions et pas forcement celle de ton Toi profond du moment. Comme quoi, rien n’est figé, tout bouge, surtout dans les sentiments…<br /> <br /> Je t’embrasse avec toute ma tendresse :o))
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité
Newsletter
Archives
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité