Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
11 février 2008

Tableau "Emprisonnée"

"Il est vrai que la douleur est une bonne source d’inspiration... que la colère et la galère sont des sentiments productifs qui donnent des oeuvres puissantes... à croire qu’il est plus facile de livrer ses peines et ses cris...
Pourtant tout ce qui ne tue pas, rend plus forts..."

Voici le nouveau tableau en cours...
il devrait s'appeler "Emprisonnée..." (format 100x80cm)

PICT0002

Publicité
Publicité
Commentaires
C
--- KARINE > je pense comme ta prof... et tu es bien la seule artiste que je connaisse qui ne soit pas "atteinte" hihihihi<br /> --- VENNUSSE > ...et bien tu me diras çà par la suite ;o) bise
V
Hummm, je pense qu'il nous réserve de forte impressions celui-ci. A mon avis, il ne me laissera pas indiférent....comme tous d'ailleurs ;-)<br /> Baisers Doux.
B
Une de mes prof de peinture me disait qu'il fallait être torturé pour peindre ...et que ce n'était pas mon cas. Effectivement la peinture est un mode d'expression qui aide à faire 'sortir' ce qui se cache à l'intérieur...
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité
Newsletter
Archives
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité