Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
29 février 2008

Tableau "Emprisonnée" terminé

Emprisonn_e... et voilà le tableau terminé...

"Emprisonnée"

Format 100x80cm
Huile et matière craquelée sur toile

 

bon aprés la soirée d'hier, je ne sais pas si c'est le meilleur tableau à vous montrer... oups... (quoique ;o)... mais voilà c'est le tableau que je viens de terminer...

   

bientôt sur une expo trés particulière mi-mars, mais je vous en parlerai à ce moment-là...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
de riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
C
........................................................................................................<br /> - KORRI > merciiiiiii !!!!<br /> <br /> - MYRIAM > héhé... je ne l'avais ps vu comme çà ;o).... çà peut me donner une excuse ;o)...<br /> ........................................................................................................
M
ce que je vois c'est une main qui libère (celle qui tire sur la corde) assez masculine d'ailleurs!<br /> moi je la trouve réussie mais masculine!!!bises de My
K
TRES TRES TRES très très beauuuuuuuuuuuuuuuuuu ... c'est vraiment superbe
C
......................................................................................<br /> - VENNUSSE > une fois de plus tu lis trés lucidement dans ma toile, bien que le mot "dégueuler" soit peut-être un p'tit peu fort... mais en même temps l'expression se veut un peu violente donc j'assume ;o)... <br /> pour le tiercé gagnant je l'aurait plutôt vu ainsi : 3 2 1 4 5 ... héhé... mais bon tous ces sentiments se mèlent tellement, et l'on passe de l'un à l'autre sans trop pouvoir maîtriser quoique ce soit...<br /> effectivement la 6e est un retour à mon sujet de prédilection "la Geisha" et va donc être beaucoup plus sereine ;o)<br /> je me régale toujours autant à échanger avec toi ;o)<br /> bise<br /> ......................................................................................
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité
Newsletter
Archives
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité