Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
15 juin 2008

Prix d'Honneur 2008 de la Galerie du Château à Pau

troph_eUne trés agréable surprise lors du vernissage de vendredi soir à Pau, j'ai reçu le prix d'honneur en tant que meilleur peintre de la Galerie... selon le vote du public, des visiteurs et des professionnels sur le dernier trimestre... en effet ce vote permet tous les trimestres de faire un classement des 50 artistes exposés dans la Galerie du Château (sachant que les 3 derniers du classement quittent la galerie pour laisser la place à 3 nouveaux artistes sélectionnés par le Directeur Jacques Drougard)... merci à tous ceux qui ont voté pour mes tableaux ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour ton prix. Quel succès !!!!
C
_______________________________________________________________________________________________<br /> __ KARINE : ben sur la cheminée ;o)))) c'est pas là qu'on les met d'habitude ??!!! ... héhéhé<br /> __ VENNUSSE : merci sister ~~~ ;o) bisoussss<br /> __ JEANNE-MARIE : merci beaucoup !!!!<br /> __ FRAMBOISE : le courage et l'envie... c'est bien tout ce qui nous fait vivre et avancer ;o) bise<br /> __ LETIBOUNE : merciiii beaucoup !! .. touchée ;o)
L
Felicitations pour ce prix que tu merites amplement! Ca prouve qu'il y a des gens qui savent encore ce qui est beau!<br /> <br /> Bises!
F
Encore toutes mes félicitations ma grande<br /> et je pense que ce prix est vraiment mérité<br /> dans le monde des artistes tu arrives à te frayer un chemin<br /> et tu vas arriver sans problème dans la cour des grands peintres, j'en suis sure.<br /> Garde bien ton énergie et ton courage car je pense que c'est bien ce qui te guide<br /> ce courage, il est une des plus belles des leçons de la vie.<br /> je t'embrasse<br /> à très bientôt
J
FELICITATIONS Chrystel!!!! Une récompense que tu mérites pour un travail magnifique!!!!<br /> Bisous amicaux
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité
Newsletter
Archives
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité