Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
6 janvier 2009

Tableau "Rêve d'éventail"

voici le tableau terminé... format 100x50cm

r_ve_d__ventail

J'en profite pour vous souhaiter à toutes et à tous
une trés belle année 2009...
dans l'amour de vos proches...
avec la santé et le bonheur...
accompagnée de beaucoup d'inspiration,
de créations et de réussite...
que vos rêves et vos projets
se réalisent...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite une très bonne année à toi aussi. Si tes créations sont aussi belles que 2008, tu vas avoir une excellente année créative, ensoleillée de couleurs.<br /> Bonne journée<br /> Sophie
L
Ca fait un bout de temps que je ne suis plus venue te voir! C'est toujours aussi raffiné et zen chez toi!J'en profites aussi pour te souhaiter une bonne années pleines d'inspiration japonisante!<br /> <br /> Bises!
M
Bonjour Chrystel, juste un petit mot pour vous dire que vos toiles sont vraiment sublimes.<br /> Je ne pourrais même pas décrire l'admiration que j'ai en les regardant...<br /> Pour ma part, je commence seulement à peindre mais je dessine depuis mon plus jeune age.<br /> J'aimerais vraiment un jour, pouvoir exposé mes toiles et gagner ma vie grâce à me oeuvres.<br /> Je suis donc preneur, si vous avez es conseils à me donner dans les démarches à entreprendre...<br /> Merci et que cette nouvelle année vous apporte encore beaucoup d'inspiration et de prix ;-) <br /> Amicalement. Malko.
C
L'ensemble de ton oeuvre est exceptionnel. Toute cette délicatesse et ce rafinement nous laisse sans voix. C'est un vrai bonheur pour les yeux et l'esprit. Merci pour tout ça !!
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité
Newsletter
Archives
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité