Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
15 avril 2009

"La Nuit de la Mode et de la Création"

Un évènement exceptionnel
"La Nuit de la Mode et de la Création"

Samedi 18 Avril à 21h et Dimanche 19 Avril à 17h

à l’Auditorium Saint Pierre des Cuisines à TOULOUSE

J'y expose pendant tout le we mes derniers tableaux sur le thème de "La dualité", je présente donc pour la première fois tous mes tableaux sur le thème du couple et du duo.

Avril2009_AfficheWeb_

 

 

 

duo...
échange...
partage...
des émotions, des sensations...
un moment en dehors du temps...
entre rêve et réalité...

Publicité
Publicité
Commentaires
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité
Newsletter
Archives
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité