Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
16 avril 2013

Dessin du nouveau tableau

Dessin du nouveau tableau, format 1,20x1,20m

ce n'est pas celui-là qui était pas prévu à priori,
mais on ne commande pas ses envies en matière d'inspiration
et la prochaine expo sur le thème du japon aidant...
je reviens à mes premiers amours... mais dans le mélange des styles et des thèmes
l'occident dans l'orient ou l'inverse....
(sachant que l'expo est pour dans un mois, et vu le boulot de malade qu'il y a sur ce tableau... pfiouuu... on y croit à fond... lol)

IMG_0461

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'espère qu'il y aura un jour un beau bouquin avec toutes ces toiles !
K
Hello Chrystel,<br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Bon courage pour ce nouveau défi !!!<br /> <br /> Bisous.
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité
Newsletter
Archives
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité