Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
2 août 2007

expo à la galerie La Factorerie à Cordes Sur Ciel

Voici quelques photos de mon expo à la galerie La Factorerie à Cordes Sur Ciel (53 grand rue Raimond VII : dans la rue principale de la cité médiévale, face à la mairie, au coin de la place des halles)
L'expo dure jusqu'à la fin du mois d'Août... et vous pouvez en profiter pour visiter la cité médiévale qui est la plus ancienne et la plus belle des bastides française (à 80km de Toulouse et 25km d'Albi)

Copie_de_nouveau_1

Copie_de_nouveau_2

Copie_de_nouveau_3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben figure-toi que presque.... arrrrrgh.... aprés un déchargment du camion vite fait de la plupart de mes tableaux, il m'a quand même fallu faire 2 montées à pied du village avec quelques toiles à porter... ben je peux dire que c'est vraiment pas cool d'installer une expo à Cordes... pffffff.... désolée mais il n'y a pas de vernissage de prévu pour l'instant (c'est pas le fonctionnement de la galerie...), mais je vais quand même voir çà et je te tiens au courant...
A
ne me dis pas que tu as monté tes toiles a pied !!!!! huhuhu!<br /> t'as fais un vernissage?
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité
Newsletter
Archives
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité