Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
8 octobre 2007

Dernière expo à ciel ouvert

Et voilà l'Art sur Place, hier, était la dernière expo à ciel ouvert de 2007...
Une trés belle exposition avec beaucoup de visiteurs, un trés beau temps d'arrière saison, une "brochette" d'artistes présentés de qualité... et les toiles ci-dessous sont parties vivre leur vie chez leurs nouveaux propriétaires... bref une trés belle journée pour clore ces évènements en extérieur !

compil_art_sur_place

Les photos de l'expo ...

2007_2

2007_3

2007_1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
- et bien si, finalement, puisque j'ai fait une commande et que je devrais avoir toutes les photos cette semaine... ouaip pour Joe Biscotte c'est pareil pour moi, mais je pense comme toi, il faut essayer de temps en temps...
M
Bon, ben alors on attendra encore un peu... tu n'as plus rien en stock alors pour le moment ? Et du côté "Joe Biscotte" (moi ça ne donne rien, j'essaye de temps en temps mais bon...).
C
- je vais peut-être être diffusée professionnellement trés bientôt parce que j'ai été contacté par une maison d'édition (mais je vous tiens au courant de l'évolution...) en attendant je fais moi-même mes photos, j'ai à peu prés tous mes tableaux dispo sous ce support (bien que je sois un peu en rupture de stock en ce moment mais je vais bientôt faire un nouveau tirage...)
M
je n'avais pas vu les cartes, ça vient de me faire "tilt". Tu es diffusée ou tu les as fais faire toi-même ? Quels sont tes modèles disponibles ?
A
des ventes !!! le resto le resto le resto !! huhuhu!!!
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité
Newsletter
Archives
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité