Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
12 octobre 2007

Soirée vernissage

Ce soir... soirée vernissage... au choix... :

- 18h30 - Les 11ième Rencontres d'Automne à l'Espace Halle et Arts de Grenade à l'Office du tourisme - 38 rue Vistor Hugo (sur la place des Halles)
où je présente mon travail avec d'autres artistes peintres et sculpteurs

- 19h - La galerie Passage à L'Art présente Laure Merleau et Loriana Lorenzon pour l'expo photo "Art et mode" - 5 grande rue Saint-Nicolas à Toulouse - http://www.passagealart.com

- 21h - La galerie Aprés de mon Art présente l'expo photo de Frédérique Bretin - 26 Allée des platanes à Villeneuve-Tolosane - à 21h rencontre lecture et discussion avec le poète Abdelmadjid Kaouah - http://www.aupresdemon-art.com

- 18h30 - La galerie Lulu Mirettes présente les peintures et dessins de Pierre Pequignot - 1 bis rue Palaprat à Toulouse - http://lulumirettes.free.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
C
- ben Axel, t'es pas à la galerie ce soir... ou alors tu fais les 2... soirée mouvementée !<br /> - de rien Rackael, ta grotte vaut le coup d'oeil... bienvenu sur mon blog
R
Merci pour ton com.<br /> Je suis d'autant plus flatté que tu es pris le temps de t'arreter dans ma grotte quand je vois la qualité de ton travail... chapeau bas.<br /> ( De toute évidence les Geïshas c'est ton creneau) ;)
A
heu...pour moi ce sera concert de svinkels....niveau culture sa vole bas mais des fois ca fait du bien !!! huhuhu!!
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité
Newsletter
Archives
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité