Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
27 octobre 2007

XVIIIe Salon International de Peinture de Clairac

blog   

Je participe au 18ième Salon International de Peinture de Clairac (à côté d'Agen) où 3 de mes toiles ont été sélectionnées

 

Ce soir, Samedi 27 Octobre : Vernissage à 18h

 

L'expo se déroule à la salle polyvalente de Clairac

du Dimanche 28 Octobre au dimanche 11 Novembre
de 14h à 18h30

    aff

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quel dommage que l’expo. soit si loin, j’aurai tant aimé voir vos œuvres et avoir la chance de vous rencontrer. Peut-être qu’un de ces jours, nous aurons la chance de voir l’une de vos expositions dans notre région…qui sais.<br /> Merci pour votre petit mot…<br /> Respectueusement…Vennusse
C
- merci Kate, le titre est "Rêve de papillons" puisque tu l'aimes, je vais la présenter en un peu plus grand...<br /> - merci Rackael, y'a plus qu'à croiser les doigts...
R
Merde pour l'expo.
K
Je te souhaite beaucoup de succès pour cette expo ! J'adore la Geisha aux Papillons (ou quel que soit son titre!) ? Je ne l'avais pas encore vue, mille bravos, elle est superbe !
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité
Newsletter
Archives
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité