Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
31 octobre 2007

Tableau en cours "Geisha aux fleurs"

geisha_aux_fleurs

   
Voici le tableau en cours de réalisation...

"Geisha aux fleurs" - format 150x50cm

Un peu de changement... un peu de décor... un peu de couleurs... mais je ne divulgue pas encore tous les détails à venir...

Malheureusement je vais le laisser dans l'état pour l'instant, il faut que je prépare une expo de tableaux petits formats, et je suis déjà à la bourre... et moi qui m'éclatais en ce moment sur les grands formats, pffffff... pas trop envie de passer sur des petits... enfin on ne fait pas toujours ce qu'on veut, il faut gérer les priorités...

Et moi qui croyais qu'en étant artiste, c'était la totale liberté... une rêverie de plus... je me retrouve avec un planning de réalisation à respecter.... non mais c'est pas croyable... lol....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
- Ah oui ! Esquisa ! ... hihihi... mais je ne me plains pas, elle est trop belle cette vie là...<br /> Bienvenue sur mon blog... un beau coup de crayon pour toi aussi et que de jolis textes...
E
d'artiste.
C
- Myriam, bon çà elles ne sont pas trop mal faites alors si on les reconnaît... lol...<br /> - je ne sais pas Beulette j'avoue que j'ai beaucoup de mal à me concentrer sur mes petits formats... je vais peut-être essayer de travailler les deux en parallèle... il faut bien que je trouve une solution car je n'arrive pas à m'en déccrocher de ce tableau et j'ai vraiment pas envie d'attendre un mois pour le terminer... pfff... dilemne...<br /> - bien sûr Rackael, je vous montrerai les "mini" formats au fur et à mesure...
R
Chouette ! du rose ( nan nan c'est pas moi qu'ai dit ca ;) )<br /> J'aime beaucoup le début de celui-ci... vivement la fin, quelle que soit la date.<br /> Et bon courage pour la future mini-série.. on aura le droit de les voir ?
B
le prochain promet en tout cas ! et les fleurs ont l'air magnifiques vues de loin ... <br /> <br /> peut être que la frustration de devoir l'abandonner pour des petits formats va faire qu'il va être encore plus désiré et encore plus beaux que tout ce que tu nous a déjà montré, non ?
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité
Newsletter
Archives
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité