Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
17 décembre 2007

Peinture à l'huile

porte_ss_cadreVoici une peinture à l'huile (sans craquelé... ;o)...)
"A la porte du rêve" - format 100x65cm...
euuuh que dire à son sujet... beaucoup d'heures de travail !!... à vous de juger le résultat...

Pour la traduction des bandeaux... des textes assez personnels...

à gauche :
- La Clef de la Porte de l’Amour est le Rêve
- Le Loup et l’Orchidée un rêve pour l’Eternité
- Poésie

à droite :
- La Patience est un Arbre
  dont les Racines sont Amères
  et les Fruits Savoureux

   
         
Zoom sur tableau (cliquez sur la photo)
porte_zoom3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
-- Vennusse tu n'es pas la seule à être moins fan de mes jardins réalisés à l'huile... c'est bien pour cela que je continue à m'éclater sur mes "portraits"<br /> -- Tout à fait juste Rackael... c'est à la fois apaisant... et stressant à réaliser étant donné les petits détails ;o)
R
Ca me rappelle vachement la photo "Jardin Zen" qu'avait posté Adrénaline sur son blog ( photo ou j'essai en vain depuis des mois de coller un dragon dessus)donc même critique que pour ma moitié, c'est décidement tres reposant ces paysages. Pour les heures de travail, c'était pas utile de préciser, un tel rendu ne peut être que le résultat d'une patience à l'image du tableau.
V
Et bien ma chère Chrystel, je dirai WOAAAAAAAAAA! Je suis impressionné par tous les petits détails. Effectivement, il doit y avoir énormément d’heure de travail quand on voit jusqu’où tu as poussé la perfection des décors. Que ce soit sur les tuiles, le passage de la porte, les pierres.....c’est ahurissant. C’est aussi très différent de ce que tu peints habituellement. Beaucoup plus de couleur et puis bien évidemment, pas de peinture craquelé (sourire).<br /> Je suis un peu moins fan de ce style de tableau, je préfère tes portraits (mais ce n’est que mon avis), cela dit, ça reste un tableau magnifique.<br /> Bisesss.
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité
Newsletter
Archives
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité