Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
16 janvier 2008

2ième tableau en cours...

pleur1Un autre tableau en cours de réalisation...
pas de couleurs (enfin si l'on considère que le noir et le blanc ne sont pas des couleurs... ;o)...)...
mais au final, il sera tout de même sans couleur... mais non sans émotion...

... un peu de patience pour les curieux...

   

   

   

   

   

   

format : 60x40 cm

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très beau comme d'hab Chrystel!!!!<br /> <br /> Salutations artistiques,<br /> <br /> Jane
C
**Beulette** attention, lorsqu'on y goutte, on devient accro ;o)... merci beaucoup pour tes remarques...
B
ouille ouille ouille oui j'ai bien peur que ce soit révélateur :D<br /> <br /> pour mon premier rendez vous avec l'huile je n'avais que deux heures (c'était à mon cours) mais je crois que je suis tombée amoureuse !! quelle douceur sous le pinceau comparé a l'acrylique !!<br /> <br /> pour revenir à ton tableau, j'aime beaucoup beaucoup le final (je sais je suis pas sous le bon post mais j'ai la flemme de changer ^^) <br /> le coté un peu "sale" du maquillage qui a coulé rajoute une dimension à tes geisha qui les rend encore plus attirantes ...<br /> c'est peut etre pas facile à vivre pour toi, mais c'est beau a regarder pour nous
C
- Beulette - ben pour moi c'est l'inverse, j'ai besoin d'avoir tout ce qui est autour pour donner les effets nécessaire dans l'oeil... chacun sa technique ;o).... toi tu rentres en puissance dans la toile, moi petit à petit pour arriver à l'essentiel héhéhé (est-ce que çà décèlerait le caractère correspondant ;o)...)<br /> bon courage pour ce soir et éclate-toi bien... de toute façon t'as toute la nuit devant toi, vu le temps de séchage de la peinture ;o)
B
je suis toujours fascinée de voir que tu finis par les yeux .... c'est marrant moi j'ai besoin de commencer par eux, pour établir un contact avec les dessin (je réalise en disant cela que je vais peut être passer pour une folle là hu hu)<br /> en tout cas ta façon de travailler me fascine ...<br /> <br /> (et ce soir je vais penser à toi : pour la première fois de ma vie je vais mettre de la peinture à l'huile au bout de mon pinceau :D)
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité
Newsletter
Archives
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité