Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
19 janvier 2008

Tableau en cours... suite et presque fin...

PLUIE
... de l'eau
   ... de la pluie
      ... des larmes
         ???!!!

bientôt le tableau terminé...

j'avoue que j'hésite beaucoup pour la partie de gauche... tant d'émotions dans ce tableau... entre amertume, détresse, volonté... que du coup je ne sais pas si mon idée de départ est la bonne... pffff...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
you bonjour j ai adore le visage brule et dechire il vraiment special
F
Morcelé, fendillé ou entier, chaque tableau éveille l'intérêt.<br /> Cela aurait été dommage de ne pas venir voir.<br /> Jacques
A
je debarque de vacances et je tombe sur ce tableau et là je dois dire que je suis carrement fan, c'est sublime, l'idée est genial, un grand bravo !!!<br /> Adré
J
ouh ! impressionant, j'ai l'impression qu'elle va nous tuer... <br /> je la sent pleine de rancoeur, de violence... je l'adore
C
== Beulette == il est vrai que la première idée est souvent la bonne ;o)... bon je réfléchis encore un peu...<br /> == Eric == merci beaucoup ;o)<br /> == Kty == cet éternel combat entre l'espoir et le désespoir.... arrrrgh... mais tu as raison le bonheur doit être le plus fort...<br /> == Tépanie == merci beaucoup ;o)... ouaip, c'est çà... insoutenable!!!! héhéhéhé
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité
Newsletter
Archives
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité