Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
30 janvier 2008

Inauguration à l'Hôpital Marchant

Jeudi 31 janvier à 11h,
a lieu l'inauguration du restaurant de l'hôpital Marchant
(134 route d'espagne à Toulouse)
à l'occasion de laquelle est présentée une expo de plusieurs peintres...
pour ceux et celles qui souhaitent les voir en "vrai",
j'y expose 6 de mes tableaux dont les 5 dernières toiles...

Pour être informé sur mes tableaux en cours, mes expos, mes vernissages... inscrivez-vous à ma Newsletter, c'est ici Ma Newsletter

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Invitée par une amie, j’ai eu l’occasion de découvrir vos peintures jeudi dernier à l’Hôpital Marchant où vous exposiez dans le cadre de l’inauguration du self.<br /> <br /> Je suis restée longuement devant deux de vos œuvres qui m’ont particulièrement touchée.<br /> <br /> Un visage de femme et une bouche ouverte dans un cri infini dont j’ai entendu ensuite que vous l’appeliez « J’étouffe ». <br /> <br /> Je voulais simplement vous dire que j’ai beaucoup apprécié la façon dont vous vous exprimez et je voulais vous dire mon admiration.<br /> <br /> En vous remerciant de ce moment d’échange que j’ai pu avoir avec ces deux tableaux, Merci !
F
Invitée par une amie, j’ai eu l’occasion de découvrir vos peintures jeudi dernier à l’Hôpital Marchant où vous exposiez dans le cadre de l’inauguration du self.<br /> <br /> Je suis restée longuement devant deux de vos œuvres qui m’ont particulièrement touchée.<br /> <br /> Un visage de femme et une bouche ouverte dans un cri infini dont j’ai entendu ensuite que vous l’appeliez « J’étouffe ». <br /> <br /> Je voulais simplement vous dire que j’ai beaucoup apprécié la façon dont vous vous exprimez et je voulais vous dire mon admiration.<br /> <br /> En vous remerciant de ce moment d’échange que j’ai pu avoir avec ces deux tableaux, Merci !
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité
Newsletter
Archives
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité