Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
13 février 2008

Pensée du jour...

Je sais que je n'ai aucune pudeur à montrer mes tableaux en ce moment, et les émotions qui y sont retranscrites; je réalise juste que ca met bien moins à l'aise mon interlocuteur parfois..
Ce n'est pourtant plus lié à de la tristesse; ca relègue juste chaque être humain au rang de gros point d'interrogation.
Une période où je peinds beaucoup sur des sentiments plutôt négatifs, essayant de poser des mots sur les maux, des couleurs sur les pensées; je commence à peine, mais j'ai encore du mal à lier les mots et l'image.
J'aurais envie de décrire et partager de façon presque clinique ce qu'il se passe dans le cerveau, entre les limites de la pensée, là où les souvenirs se perdent pour avoir la même consistance qu'un rêve qu'on oublie 5mn après s'être levé... et la stupéfaction perpétuelle, le rejêt du coeur et de l'esprit de l'idée d'inexistence de quelqu'un lié à l'amour. Quel en est le trait d'union?
Les tableaux sur lesquels je travaille en ce moment... il y a les mots, il y a les images, mais le décalage des images est parfois trop fort; je voudrais que ce soit beau et à la fois expier certaines choses par ce biais là...

Publicité
Publicité
Commentaires
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité
Newsletter
Archives
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité