Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
12 mars 2008

photos du vernissage à la Galerie du Château

DSC_0028Beaucoup de monde à ce vernissage (que je remercie de leur présence)
Une ambiance vraiment trés chaleureuse (c'est à noter car plutôt rare dans les galerie d'art en général ;o)...qui sont plutôt réputées pour leur froideur...)
Ci-contre avec le galeriste Jacques Drougard en train de faire ma présentation (un grand merci pour son accueil)
J'en profite pour passer un p'tit bonjour aux artistes que j'ai eu le plaisir de rencontrer ;o)... vraiment de trés bons moments passés et de beaux échanges !!
DSC_0034

Publicité
Publicité
Commentaires
C
__________________________________________________________________________________________________<br /> - RACKAEL > merchi.... euuuuuuuh j'vais devenir aussi rouge que mes peintures oups... ^__^<br /> ________________________________________________________________________________________________
R
Ouaaaaaaaah et en plus t'es toute mimi tout plein ;) ;) ;)<br /> Hé?....... j'adore comment tu te sapes !!
C
_________________________________________________________________________________________________<br /> - EVELYNE > merci beaucoup, j'ai été aussi enchantée de faire ta connaissance, à trés bientôt ;o)<br /> <br /> - KORRI > c'est clair qu'avec un rythme pareil, il doit tracer !! <br /> <br /> - VENNUSSE > merci ^_^ ... promis, un jour j'ferai une expo prêt de chez toi ;o)... remarque si tu me trouves une galerie dans ton coin qui veut m'exposer, je suis partante, héhé... bise
V
A quand un vernissage chez nous?!! C'est pas juste :o(<br /> <br /> Si non, tu es très mimi ;-)<br /> <br /> Doux Baisers
K
J'adore les vernissage ..<br /> <br /> <br /> sinon oui le Eno est un bourreau de travail ( mais il trvail très vite ^^<br /> <br /> bizz a touah
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité
Newsletter
Archives
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité