Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
14 mars 2008

expo sur le thème de "Marianne..."

Emprisonn_eUn peu de politique en cette période électorale....
Samedi 15 et Dimanche 16 Mars aura lieu une expo à la salle des Fêtes d'Auzielle (31)
sur le thème de "Mariane - Liberté Egalité Fraternité" à laquelle je participe....
étant donné la société individualiste dans laquelle nous vivons et où l'on est de plus en plus privé de tout et surveillé, je pense que ce tableau est trés approprié pour passer certains messages... ;o)....
   

 
Expo à découvrir, la plupart des tableaux étant trés "expressifs" !!!

 

... voici quelques-unes des oeuvres présentées... l'expo se déroulant dans la salle des votes de ce dimanche... et si l'Art influançait les votes ??!!!!... je ne sais pas si tout le monde va apprécier les messages délivrés, mais pour une fois il n'y a pas eu de censure !!! ;o)
(Cliquer pour zoomer)

auzielle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
_________________________________________________________________________________________________<br /> - LUCIFERINE > trop space ton pseudo David ;o)... et trop bien dit !!! bienvenu chez moi ;o)<br /> _________________________________________________________________________________________________
L
L'art naît de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté.
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité
Newsletter
Archives
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité