Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
30 mars 2008

Tableau "Sensualité" terminé

Tableau "Sensualité"  - format 160x100 cm
huile et matière craquelée sur toile

La photo n'est vraiment pas de trés bonne qualité pour le rendu des détails et des couleurs (mon appareil photo n'étant pas assez puissant rapport à la grandeur du tableau ;o( mais je vais essayer de me faire prêter un super appareil...en attendant voici une première version pour vous donner une idée ;o)

sensualit_2
(cliquer pour zoomer)

sensualit__zoom2
 
sensualit__zoom1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
__________________________________________________________________________________________________<br /> - ADRE > merci beaucoup !!<br /> <br /> - TEPANI > enfin de retour ;o))<br /> <br /> - OURSONNE > bienvenue dans mon univers et merci beaucoup pour ton message qui me touche... je me suis régalée à visiter ton blog empli de tant de douceur ;o) à trés bientôt<br /> _____________________________________________________________________________________________
L
je découvre ton site, et je m'arrête sur cette peinture d'une finesse exquise. J'aime le travail des matières, et là, c'est réellement splendide. La finesse et l'opacité de la soie crême, la peau bleuté comme une porcelaine, la fragilité qui émane du tout et la sérénité qui se dégage de l'ensemble ; et puis, comme un questionnement dans le regard.<br /> Je reviendrai découvrir ton univers plus en détail, très bientôt.<br /> Oursonne
T
Moi ce que j'aime c'est la branche de cerisier ! Très graphique !
A
ET bien le voilà donc ce tableau ... la sensualité est presente, le tout est encore une belle réussite, et je ne ferai pas de critiques parce que je suis pas assez douée alors je vais me contenter de regarder avec admiration ;o)<br /> Bisous<br /> Adré
C
__________________________________________________________________________________________________<br /> - LETIBOUNE > merci beaucoup.... c'est vrai que j'ai vraiment des pb pour la prendre en photo cette toile et avoir un rendu réaliste ;o(...<br /> <br /> - KORRI > ho que oui !! à qui le dis-tu !!... mais en attendant j'y habite dans mes toiles ;o))<br /> <br /> - ANGELTHIM > et bien bonne balade alors ;o)<br /> <br /> - VENNUSSE > j'étais sûre que tu l'aimerais bien celui-là ;o)... je ne toublie pas mais suis hyper surchargée en ce moment... oups... ^__^... à trés bientôt. bise<br /> <br /> - MYRIAM > tu as tout à fait raison... rien ne vaut d'avoir un tableau devant soi pour en saisir toutes les nuances (mais à défaut ;o))... bien sûr que tu auras l'occasion de le voir bientôt en "vrai" ;o)<br /> <br /> - JEANNE-MARIE > Merci!!!!!<br /> <br /> - RENAUD > tes commentaires sont toujours à part pour moi ;o).... j'aime bien les lire.... c'est "marrant" je n'aurais pas poser le mot "glacée" sur cette toile, mais maintenant que tu le dis, c'est vrai que y'a un peu de çà ^__^... entre l'abandon et la froideur... entre l'envie et l'attente... entre l'espoir et la désillusion...<br /> <br /> - RACKAEL > euuuuuuh ben alors, c'est ma touche perso (et toc) hihihihi..... tu as tout à fait raison, et j'apprécie beaucoup les critiques (elles font toujours évoluer ;o))... il est vrai que mon travail de "mise en scène" et de lumière sur ce type de tableau est loin d'être parfait, et que le rendu d'ensemble fait encore un peu "plat", mais promis j'y travaille de plus en plus... ^__^<br /> _______________________________________________________________________________________________
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité
Newsletter
Archives
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité