Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
1 mai 2008

Calendrier de mes expos du mois de Mai

du 1 au 8 Mai 2008
Expo Floreal
Mairie Saint Sulpice Sur Lèze (31)
Vernissage le Jeudi 1 Mai à 12h

le 18 Mai 2008
5e Marché des Arts Créatifs
Salle polyvalente de Pibrac (31)

du 7 au 25 Mai 2008
Salon du Petit Format
Maison du Patrimoine à Mesquer en Loire Atlantique (44)
Vernissage le Mercredi 7 Mai à 18h30

du 3 au 31 Mai 2008
tous les samedis et tous les dimanches
13ème édition de "La Garonne Expose"
Quai de la Daurade à Toulouse (31)
Vernissage le Samedi 10 Mai à 18h30

du 1 au 30 Mai 2008
Expo à la Galerie du Château
PLACE REINE MARGUERITE à Pau (64)

du 30 Mai au 15 Juin 2008
XVIe Salon International du Mérite Artistique Européen
Maison du Patrimoine à Mesquer en Loire Atlantique (44)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
_________________________________________________________________________________________________<br /> il est vrai que pour moi, les mois d'avril et de mai sont hypra chargés en expo (peut-être trop.... pfffff.... plus trop le temps de peindre ;o)<br /> je vais avoir 2 expos à Mesquer, j'espère que t'auras l'occasion d'aller y faire un p'tit tour ;o))
R
ça c'est un calendrier d'expositions chargé ! C'est super. Toulouse est bien loin, mais en revanche, j'aurais peut-être l'occasion d'aller du côté de Mesquer... A voir
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité
Newsletter
Archives
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité