Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
11 mai 2008

Zen et cerisier japonais

Allongé à l'ombre d'un cerisier
Je n'ai plus aucune pensée

Le vent glisse sans s'arrêter
Tout mon corps est alors transporté

Le bruissement des feuilles, le mouvement de la nature
Autour de moi ne cesse de m'appeler par leur murmures

Je plonge dans mes songes tout en étant conscient
Rien n'est plus marqué par l'espace ni par le temps

Les murmures se font musiques puis
En les écoutant je me réfugie dans un abri

Fait de sensation et spirituel
C'est mon gardien et il est éternel.

Geisha___branches_de_cerisier___dyptique

Publicité
Publicité
Commentaires
C
________________________________________________________________________________________________<br /> Merci !!!!
A
J'adore celle-ci !!
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité
Newsletter
Archives
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité