Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
15 mai 2008

"La poésie sert-elle encore à quelque chose ?"

pubUne fois n'est pas coutume, je fais un peu de pub... j'ai été voir un spectacle hier soir que j'ai adoré... un amoureux des mots... c'est ici oneslamshow, je vous conseille de prendre quelques minutes pour écouter ses 2 textes "Fable fabuleuse de l'alphabet" et "Le petit rêveur" ;o)... pour les Toulousains, l'artiste est au Théâtre du Grand Rond toute la semaine à 19h pour découvrir ses autres textes ("les pôtes et la compote"... etc...) et le reste du spectacle traité avec beaucoup d'humour...

Publicité
Publicité
Commentaires
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité
Newsletter
Archives
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité