Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
19 mai 2008

Les photos de l'expo à Pibrac...

Vraiment une belle journée passée à Pibrac avec tous les ingrédients pour une expo réussie... accueil, ambiance, discussions, échanges, visiteurs, vente... tip top ;o))... voici les photos de mon stand...

2

25747659Bon, Karine a dévoilé ses sources ici "à l'insue de mon plein grés", alors je suis obligée d'avouer que j'adore les huitres et le kir à la violette.... ben ouai, elle a des preuves (enfin son Doudou).... pfffff..... et on croit avoir des amis....lol....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
________________________________________________________________________________________________<br /> -- DOUDOU : héhéhéhé ;o)))<br /> -- FRANCOISE : et bien je trouve que pour un début, c'est plutôt trés bien parti, j'aime beaucoup vos derniers travaux ;o)... à bientôt...
F
Ah oui, j'aime beaucoup ce que vous faites... J'ai commencé la peinture en novembre 2006, je ne savais pas tenir un pinceau... Quand je vois vos oeuvres, je m'aperçois que j'ai encore bien du chemin à faire... Regardez quand même le dernier tableau que j'ai mis sur mon blog, déesse thäi, et je serais ravie d'avoir l'avis d'une artiste telle que vous...<br /> Cordialement
K
je crois que karine aussi a abusé du vin blanc par ce que pour les photos ensoleillées sur ton blog on repassera, ou alors t'as un appareil qui fait disparaitre le soleil !<br /> mais c'est ke dan le nord ils ont dans le coeur le soleil k'ils n'ont pas dehors !!! lol<br /> doudou (du sud, le vrai)
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité
Newsletter
Archives
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité