Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
29 mai 2008

Tableau en cours...

Me voilà enfin de retour à la peinture de mes tableaux... j'ai eu tellement de choses à gérer dans ma vie ces derniers temps que j'avoue que je n'ai pas consacré beaucoup de temps à mes toiles (mais vous l'aviez constaté...)... ;o(... alors je m'y remets trés sérieusement, d'autant que j'ai 4 commandes à réaliser pour juin... oups... ;o)

Tableau en cours de réalisation et presque terminé...

m_ditation
Format 100x73cm...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli.
F
C'est vraiment superbe, on dirait qu'elle est vivante. Je me réjouis de voir le résultat final.<br /> Cordialement
C
________________________________________________________________________________________________<br /> -- LETIBOUNE : merci.... ;o)... mon rêve aussi, cette chevelure.... <br /> -- JEREMIE : en fait elle est terminée au niveau peinture du "dessin" il ne me reste plus qu'à travailler les craquelures....
J
Quelle belle composition, tu pourrais presque la laisser telle que...
L
Encore une réussite! Si seulement je pouvais avoir des cheuveux aussi lisses!Le visage me plaît beaucoup, elle est zen cette demoiselle, et c'est reposant de la regarder! Bravo encore!<br /> <br /> Bises!
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité
Newsletter
Archives
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité