Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
18 juin 2008

Journée Mondiale du Réfugié à Châtillon (92)

Affiche_JMR_08_2J'ai été sélectionnée pour participer à la Journée Mondiale du Réfugié... expo organisé par France Terre d’Asile sur le thème "être libre"... vous pourrez voir mes tableaux ainsi que ceux d'autres artistes du 18 au 28 juin à Châtillon (92), à la Médiathèque (2, rue Lasègue) et au Centre Prévert (21, rue Gabriel Péri)

nouveau_1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'étais aussi à l'expo de Chatillon où j'avais 5 tableaux dont celui qui a fait l'affiche.<br /> Tes tableaux sont très poignants, Bravo !
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité
Newsletter
Archives
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité