Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
10 juillet 2008

çà fait un an !!!

... et oui un an que ce blog existe et je voulais vous remercier, vous tous, de contribuer à son existence par vos lectures et vos commentaires ;o)....

Un chemin de rencontres merveilleuses, exceptionnelles, qui incitent à donner le meilleur de moi-même…

Un espace des possibles…

Jamais je n'aurais imaginé la douceur des partages, l'intensité des échos, les accords des sensibilités en cet espace, où je fête aujourd'hui les un an d'existance…

Merci à vous. Vraiment !!!

merci

Si vous ne l'avez pas encore fait et si vous le souhaitez, vous pouvez vous inscrire à ma NewsLetter et ainsi être prévenus lorsque je crée un nouveau message (pas d'affolement...Il n'y a qu'un seul mail par jour, à condition que je poste un article...sinon vous ne ne recevez rien)
Pour cela il vous suffit d'aller sur le lien "Inscription à ma NewsLetter" (dans la colonne de droite) et de suivre les indications...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
________________________________________________________________________________________________<br /> __ VENNUSSE : çà ne m'étonne pas de toi ;o)))... merci à la prem's !! gros bisousssss<br /> __ LETIBOUNE : merciiiii !... non je n'ai pas reçu ton prix... merci de me l'adresser... je vais donc y répondre trés bientôt ;o)<br /> __ JEREMIE : merciiiiiiiii !!! bizzzzz<br /> __ FRAMBOISE : merci beaucoup, bisesss<br /> __ SOPHIE : merci pour votre message et bienvenue dans mon univers ;o)... à trés bientôt...<br /> __ SUNYATA : ... dans la zénitude ;o)<br /> __ MYRIAM : merblog et blogci ;o))))
M
Bon anniverblog, bon blogversaire, enfin bref, vive les "1 an" !
S
Bonne continuation !<br /> E.
S
Bonjour<br /> Je viens de découvrir votre blog (honte à moi si ça fait 1 an qu'il existe).<br /> Je suis moi aussi artiste peintre et je suis en admiration , votre travail est magnifique.<br /> J'espère un jour pouvoir vous découvrir (en vrai) au cours d'un expo commune pourquoi pas.<br /> Bravo, c'est superbe.
F
tout cela est bien merité <br /> mille bizzzzzzzzzzzz
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité
Newsletter
Archives
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité