Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
16 août 2008

... et encore Saint Henri...

PICT0020Mmmmmmh le bon ragout de ce soir ;o)))... des lapins partout toute la journée, au milieu des sculptures disposées çà et là sur le site.... PICT0022elles aussi se déplacent au grés des envies...

 

PICT0029le gardien de l'atelier de montage des châssis... déjà à son poste au petit matin...

 

et le 4ième tableau... et oui on a bossé comme des fous !! héhéhé...

st_henri_2008_190

"Ruelle" - format 120x100cm
acrylique, pigments et huile (et oui le tout sur le même tableau ;o)

 

 

 

 

PICT0012PICT0016PICT0017PICT0030des sculptures réalisées pendant mon séjour par une artiste, trés douée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
___________ FRANCOISE : bienvenue et merci !!! le tout est de ne pas réfléchir et de se lâcher sur la toile ;o)<br /> ___________ VENNUSSE : ben c'est le tableau qu'il faut voir pas l'artiste ;o)))))... merciiii!!!!
V
Et ben alors? Il ne faut pas te cacher comme ça! On va pas te manger :o)))<br /> J'aime beaucoup le tableau, bravo m'dame<br /> Enormes bisous !!!
F
... moi qui suis en pleine formation et qui fais tantôt de l'acrylique, tantôt de l'huile, quand j'arriverai à mélanger tout ça, et avec des pigments en plus...<br /> C'est magnifique, bravo !<br /> Cordialement
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité
Newsletter
Archives
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité