Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
27 octobre 2008

Tableau "Désir" terminé...

Taleau "Désir..." - format 116x89cm
d_sir

Etre cette goutte d'eau qui ruisselle,
Sur ton corps de jouvencelle,
Qui parcourt les moindres recoins,
S'enivrant de ton parfum,
Glissant encore et toujours
Guidée par les effluves de l'amour.

Etre ce vent
Qui te caresse délicatement,
Effleurant ta peau
A la manière d'un pinceau.

Etre cette terre
Te servir de repère.
Sentir la délicatesse de tes pas,
Se rapprochant lentement de moi.
Pouvoir te faire voyager
Au-delà de toutes possibilités.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir Chrystel, Je me permets de vous écrire étant moi même artiste peintre de charente maritime, nous avons fait une expo ensemble à SOS cet été. Je me souviens de vous car fasciné par votre travail, toutes mes félécitations pour votre art, j'adore vos effets craquelés qui me rendent un peu jaloux, je vous avouerai...( plaisanterie ), bravo pour votre travail, j'en ai plein les yeux comme un enfant devant les illuminations de Noël, vraiment génial, merci pour ce moment de plaisir. A bientôt peut être sur une autre expo ...??!! <br /> Artistiquement, Gérard Baulard.
L
Je passe, je ne dis rien...j'assiste à la scène qui se déroule sous mes yeux, chuut, je ne veux pas perturber cette scène magnifique!Va t-elle lui dire de la rejoindre ou continuer à faire comme si elle était seule? Mystère....<br /> <br /> Bravo!
Y
Grand bravo pour toutes les récompenses que vous avez obtenues et que vous méritez .<br /> Continuez à nous faire rêver...<br /> amicalement.
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité
Newsletter
Archives
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité