Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
27 novembre 2008

Les mots du jours...

Tu arrives à l'improviste,
Tu frappes à ma porte,
Et tu entres juste après,
Alors que je ne t'ai rien demandé,
Mais je t'accueille avec plaisir,
Car tu sais me faire sourire,
Tu me fais parfois pleurer,
Mais jamais je ne t'en voudrais,
Car j'aime quand tu es en moi,
Et je voudrais que tu restes près de moi,
Mais un jour ou l'autre,
Tu décides de partir,
Et sans me prévenir,
Tu me laisses à nouveau seule,
Devant ma toile blanche,
J'attends que tu reviennes,
Pour égayer ce châssis,
De quelques couleurs enchantées,

Inspiration, tu me plais...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
-- merci beaucoup JEANNE-MARIE !!! bisous<br /> -- GHISLAINE : l'inspiration non, mais trop d'autres choses dans la tête pour en permettre l'expression...
G
C'est certainement parce que tu travailles trop, l'inspiration est au repos
J
Superbe ma Belle, comme d'habitude autant les mots que les peintures!!!!
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité
Newsletter
Archives
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité