Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
9 mai 2009

Les mots du jours...

Ce n'est pas parce que......
Je dis qu'il fait beau, que les nuages ne sont pas gris
Que je dis que je pleure, que je n'ai pas le sourire aux lèvres

Ce n'est pas parce que......
Je dis que tout est blanc, que je ne pense pas noir
Que je suis morte de rire, que je ne pense pas coups de cafard

Ce n'est pas parce que......
Je souhaite mourir, que je ne pense pas à la vie
Que je n'ai pas le moral, que je ne vais pas forcément bien

Ce n'est pas parce que......
Je ne suis pas là, que je suis loin de toi
Que je suis réelle, que je ne suis pas virtuelle

Je ne suis pas forcément ce que j'écris, je suis une association de mots, d'émotions...

Publicité
Publicité
Commentaires
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité
Newsletter
Archives
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité