Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
23 septembre 2009

Les mots du jours... Le destin...

J'ai toujours écouté les signes que la vie mettait sur mon chemin. J'ai toujours pensé que tout avait un sens, que rien n'arrive par hasard... Non pas que tout est écrit d'avance mais que nous avons en quelque sorte une destinée à trouver et qu'il y'a toujours un bien dans le mal qui nous arrive.

C'est étonnant la vie ! Surprenant même parfois ! Les signes... C'est à croire qu'ils me poursuivent... Et ça, même en des lieux qui sembleraient de prime abord impénétrables.

Alors ces signes, je les regarde, je les écoute, je les prends... les uns après les autres et je poursuis ma route.

Grâce à tous ces signes que la vie m'envoie, je chemine... Et du chemin, j'en ai fait... jusque là, et particulièrement ces derniers mois... 

Ce que je constate aujourd'hui c'est qu'une fois le vide comblé, il demeure en l'état... quoiqu'il arrive.

Il n'est plus moyen de faire machine arrière et ce, malgré les obstacles.

J'ai appris avec le temps, les expériences de ma vie qu'il fallait se battre pour atteindre ses rêves. Qu'on ne peut être en paix qu'après avoir connu la guerre. 

Ma paix à moi, je la trouve peu à peu... Non sans mal, non sans souffrances, non sans fatigue...

Continuer de regarder la lumière pour ne pas m'assombrir.

Chacun de nous porte en soi son propre destin. A chacun de le découvrir et de créer son propre bonheur. A chacun de faire le choix de vivre dans l'ombre ou la lumière. A chacun de prendre ses propres responsabilités. A chacun d'assumer ses actes. A chacun de se libérer de ses propres chaînes. A chacun le temps dont il a besoin pour y parvenir...

Peu importe le temps, il n'est jamais trop tard...

Aller au bout de ses rêves... Voilà ma raison d'être.

Et moi l'écorchée... je peux dire que j'ai trouvé un certain havre de paix dans lequel j'aime à me retrouver. Il est là en moi, autour de moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci d'être là........je t'adore FORT!!<br /> Je t'embrasse tendrement ;-)
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité
Newsletter
Archives
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité