Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
18 janvier 2010

Art Toulouse

Pour la première fois à Toulouse, un événement artistique à ne pas manquer l'organisation d'un concours national de peinture, ouvert à tous, amateurs et professionnels, dont l'objectif est de désacraliser l'univers de la peinture et d'offrir à la ville et à la région une vitrine des dernières tendances.

''Ce type d'événement, présent dans beaucoup de villes françaises était curieusement absent à Toulouse. Il s'agit principalement d'instituter un grand rendez-vous populaire, vecteur de rencontres et d'échanges quel que soit l'origine, le niveau social ou culturel de chacun''.

Cent soixante toiles sont sélectionnées parmi les 400 candidatures déposées, chaque candidat pouvant proposer 2 toiles de format maxi de 1X1m.
Le jury récompensera 4 artistes dans 4 catégories : jeune peinture, peinture figurative, peinture abstraite et coup de coeur du jury.

Le dernier jour, une vente aux enchères des oeuvres sera organisée, permettant pour le peintre d'accéder à une cotation officielle et pour les amateurs .... d'essayer de repartir avec une oeuvre d'art sous le bras??

Plus d'infos sur http://www.artoulouse.com

Ca se passe à la salle des ventes de St Aubin à Toulouse et j'y présente 2 de mes toiles...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne chance à toi, je connais quelques peintres qui vont le faire aussi.<br /> Je penserais bien à vous tous.
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité
Newsletter
Archives
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité