Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
28 février 2010

Renaissance

"Renaissance"
Format 100x100cm

Renaissance

Mon âme si souvent meurtrie par le temps
A aujourd’hui cessé de saigner
Plus de place au désespoir à présent
Faites un chemin pour la liberté

Je m’envole comme une tourterelle
Refait surface pour un nouveau départ
Fatiguée de ramer pour des querelles
J’ai besoin de souffler, de voir dans le noir

Peu importe ce que cela me coûtera
Je vais devenir enfin quelqu’un, Moi
Fini les idées des autres préconçues
Il me faut vivre, construire mon vécu

Et la pluie emportera mes larmes d’antan
Nettoyant mon cœur abîmé de souvenirs troublants
Regardant briller le soleil à travers la fente de l’espoir
Il reste un monde encore inexploré derrière le miroir….

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vais passer derrière le miroir plutôt que de stagner.....merci!
S
Magnifique poème.<br /> Exactement ce que je ressent.<br /> Merci<br /> Sophie
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité
Newsletter
Archives
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité