Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
16 octobre 2007

XXVIe Rencontres de l'Art à Plaisance du Touch

Ce we aura lieu à Plaisance du Touch, salle Monestié,

les XXVIe Rencontres de l'Art et de l'Artisanat

où vous pourrez y découvrir pendant 3 jours mes nouveaux tableaux,
je serai présente tout au long du salon pour vous parler de vive voix de mon univers...
pour des échanges troublants, magiques, sensibles, bouleversants,
amusants, curieux, rassurants.......

Vendredi 19 : de 17h à 22h
Samedi 20 et Dimanche 21 : de 10h à 19h
- Entrée libre -

Publicité
Publicité
Commentaires
C
- merci, la même chose pour toi Kate et bon vernissage demain...
K
Je serai en expo moi aussi, à la même période. Je te souhaite beaucoup de succès pour la tienne !
C
- Merci Demolite, surtout venant d'un pro du blog... oups...<br /> - Ok Rackael...
R
Bonne expo ! J'viendrais voir quand tu passeras plus pres de chez moi.
D
Salut Chrystel...<br /> Super sympa ton blog !
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité
Newsletter
Archives
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité