Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
18 octobre 2007

Tableau "Zoom1" + 26e Rencontres de l'Art

zoom1Alors pour les 3 prochains jours, vous me trouverez aux 26ièmes Rencontres de l'Art au Complexe Monestié de Plaisance du Touch...
je dédicace mes oeuvres... hihihihi....

Pour redevenir sérieux, vous y trouverez peinture, sculpture, travail du cuir, tissage... une "rencontre" entre un matériau et celui qui lui donne vie, puis entre une oeuvre et celui qu'elle séduit... une centaine d'artistes venus de toute la France, voire de pays voisins, pour
présenter les richesses de leur création...

- Vendredi 19 octobre :
          de 17h à 22h : exposition permanente
- Samedi 20 octobre :
          de 10h à 19h : exposition permanente
          10h15 : Inauguration du Salon
          12h : Vin d'honneur
- Dimanche 21 octobre :
          de 10h à 19h : exposition permanente
          18h : Remise des prix par le jury aux créateurs récompensés

- Entrée libre tout au long de l'expo -

         
Tableau "Zoom1" (présenté à l'expo)
Huile et matière craquelée
Format 100x20 cm

Publicité
Publicité
Commentaires
C
- merci Rackael, une super expo... je suis sur les rotules mais trés contente...<br /> - merciiiii Korri pour ta dédicace dans ton blog...
K
Tu es en plein boum alors ? Au 26emes rencontres de l'art et sur mon blog huhuhu<br /> <br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiii encore pour tes superbes dedis <br /> smakkkkk
R
Bonne expo .<br /> Superbe tableau.
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité
Newsletter
Archives
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité