Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
30 novembre 2007

Automnale des Arts à Fronton (31)

2007

L'Automnale des Arts a lieu du 29 Novembre au 6 Décembre à l'Espace Gerard Philippe à Fronton... j'y expose quelques toiles en tant qu'invité d'honneur...

Vernissage ce soir vendredi à 19h

Ouvert tous les jours de 9h à 12h et de 15h à 19h, et le we de 9h à 12h et de 14h à 19h30

Ci-joint l'affiche de l'expo réalisée à partir de la toile "Effacée" qui a été récompensé du Grand Prix du Jury l'année dernière (visuel flouté sur l'affiche... hummm.... pour voir le tableau, cliquer sur le bouton ci-dessous...)

                                          

Publicité
Publicité
Commentaires
C
- bienvenue AmbaTill, en effet je me suis régalée à visiter ton blog...<br /> - euuuuh je dénoncerais pas ;o)... tu t'es pas trop fait mal ??!!!... ;o) ce tableau s'appelle "Effacée" format 100x80cm
R
Quel est le crétin qui a flouter ton tableau? J'l'avais po vu celui là, il est à tomber par terre.
A
J'ai bcp aimé ton blog.<br /> Dans le mien: http://ambatill.blog.lemonde.fr/<br /> tu trouveras aussi bcp de choses sur le Japon, mon pays de prédilectin.<br /> Je t'embrasse.
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité
Newsletter
Archives
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité