Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
30 novembre 2007

Dimanche : Ouverture d'Atelier

Ce dimanche 2 Décembre je serai présente de 11h à 18h .... avec mes toiles ;o)... dans l'atelier du peintre Didier Bernis dont j'adore le travail, (mais si je le pense vraiment ;o)) situé :

17 rue d'El Alamein 31500 Toulouse (quartier La Roseraie)... voir le plan

.... et oui je squatte un peu l'atelier d'un ami, parce que le mien est un peu trop loin de Toulouse, et il faut être un peu courageux par ce mauvais temps pour sortir à la campagne héhéhéhé... nous vous attendons donc tous les deux pour papoter autour d'une boisson et d'un p'tit truc à grignoter...

flyer2Si cela vous intéresse, voici la liste des autres peintres qui ouvrent leur atelier pour cette journée de dimanche (cliquer pour agrandir) :

A Dimanche !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
- euuuuh Rackael.... coment dire.... ;o)... je crois qu'on va quand fermer la porte de l'atelier hihihihi....<br /> - bienvenu Yann...
Y
merci de ta visite<br /> pas trop dépaysé chez toi ,je viens de chez Maminabelle : http://asiemut.canalblog.com/<br /> bon dimanche
R
Bon dimanche Krys, et couvre toi quand même parce que ca caille !!
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité
Newsletter
Archives
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité