Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
4 février 2008

Expo perso au restaurant Le Gallery à Toulouse

Jusqu'à la fin du mois, j'expose mes tableaux au
Restaurant LE GALLERY - 8, Rue Maury - 31000 Toulouse 

Les activités du Gallery sont protéiformes. Brasserie le midi pour une clientèle d'habitués qui travaillent dans le quartier, l'adresse se mue en restaurant gastronomique le soir pour ceux qui aiment les bonnes assiettes. Le dimanche, le lieu présente encore une autre facette pour offrir un brunch aux flâneurs du marché voisin. L'endroit oeuvre aussi comme galerie d'art et renouvelle les toiles exposées tous les un à deux mois.

Copie_de_nouveau_3ouvert le midi du lundi au vendredi
ouvert le soir du mercredi au samedi
ouvert le dimanche pour le brunch de 11h à 15h

Publicité
Publicité
Commentaires
C
--- THOMAS > merci pour tes encouragements, ta compréhension et ton soutien.... il est vrai que la vie d'artiste n'a rien de simple... ;o(... heureusement qu'en compensation on s'éclate dans ce que l'on fait ;o)<br /> --- MAMINABELLE > oui j'aime bien amener l'art à ceux qui n'y ont pas accés naturellement... en plus çà provoque de super échanges !! ... c'est bien pour cela que je fais partie d'une asso qui organise des expo dans la rue, je vous en parle trés bientôt...
M
Je souhaite beaucoup de succès à ton expo ... c'est bien d'exposer dans les bars, les restaurants ... c'est l'art qui vient à la rencontre de gens !<br /> Bon début de semaine Chrystel.<br /> Amicalement.<br /> Domi
T
dire que les artistes sont des fainéants sont une ânerie souvent entendue... "Les artistes sont aussi de doux rêveurs..." C'est souvent tout le contraire, car il faut pouvoir en vivre et là réalité est souvent difficile quand on mène une activité artistique ! En plus il faut à la fois produire et vendre son travail auprès de galeries, lieux d'exposition, et pour moi les agences ou les éditeurs... C'est complexe, en plus il faut se battre pour être payé et il faut beaucoup de mérite et de passion pour poursuivre le chemin...<br /> <br /> Mais je constate que tu exposes régulièrement et en plus tu poursuis ta production... J'apprécie d'autant mieux que je suis confronté à des problématiques similaires...<br /> <br /> Bon courage et @ bientôt... ^^
C
--- Thomas > merci beaucoup.... aaaaaah un agent... je crois qu'on en rêve tous... ne pouvoir se consacrer qu'au plaisir de peindre et de créer.... ben non, j'fais tout toute seule.... pfffff.... le démarchage, la com, etc, le matin... l'aprem et la soirée pour la création... et au milieu de tout çà, l'accrochage, le décrochage, le transport des toiles, les rdv.... pas de we, pas de vacances, le bagne !! héhéhéhé mais non je rigole (quoique ;o) )... et dire qu'il y en a qui pense que les artistes sont des feignants ;o(...arrrrgh
T
Quelle activité et tu exposes tout le temps c'est vraiment impressionnant !!! Tu démarches toi même ou as-tu un agent qui démarche pour toi... C'est pas évident de produire et vendre son travail en même temps... Chapeau et je ne parle même pas du talent pictural qui est vraiment impressionnant!!! ;o)<br /> <br /> Je te souhaite de vendre beaucoup d'œuvres... ;o)<br /> <br /> bon boulot à toi... ^^
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité
Newsletter
Archives
Chrystel Mialet - Artiste Peintre
Publicité